- L'école du coaching d'équipe
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La maîtrise de toutes les compétences du coaching suffit-elle pour être coach ? NON.
Dans un secteur concurrentiel comme celui du coaching, il est essentiel de maîtriser des techniques commerciales pour vivre de son activité, en particulier pour les coachs d’équipe et d’organisation qui proposent leurs services à des entreprises.
Ce module permettra aux coachs de se doter des outils clés pour clarifier leur positionnement, structurer leur pitch et maîtriser les techniques de vente nécessaires pour convaincre et conclure efficacement.
Jour 1 : Capter l’attention de sa cible
Jour 2 : Convaincre et vendre
Mon approche pédagogique repose sur la pratique : pour apprendre à vendre, rien ne vaut l’action. Tout au long de la formation, les participants créeront des outils d’aide à la vente concrets et personnalisés, qu’ils recevront ensuite. Des mises en situation commerciales permettront à chacun de se projeter, de poser ses questions et d’acquérir des techniques directement applicables pour réussir dès la fin de la formation.
Création d’outils et mises en situation débriefées pendant la formation
Dès que cela est possible, les méthodes et supports sont adaptés aux handicaps qui nous ont été signalés en amont de la session de formation. En cas d’impossibilité d’adaptation le participant est orienté vers un autre dispositif de formation ou il lui est proposé un parcours de formation personnalisé.
Contact référent handicap : r.maubras@team-intelligence.fr
Formation animée par
Tarif individuel
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